750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
15 juin 2014

Les pancakes de l'Amouuuuurrrr

Hello ! 

J'adore le rose... Oui, j'adore le rose, c'est gai, girly, fun, léger, doux et joli à regarder! Et comme c'est encore mieux de cuisiner beau et bon, j'adore cuisiner des choses roses!!! 

Alors aujourd'hui, je vous propose les pancakes les plus simples et rapides à faire, et avec ça, ils sont tout moelleux ... et roses forcément! Bien évidemment, la recette marche aussi sans colorant! 

pancake reduite1

Les ingrédients:

- 250g de farine

- 30g de sucre

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure

- 65g de beurre fondu

- 1 pincée de sel

- 30cl de lait

- du colorant rose en poudre

Pour celles qui veulent réaliser de beaux pancakes roses, mettez du colorant rose sur la pointe d'un couteau et verser le dans le lait, puis mélangez de façon à obtenir du lait tout rose!

Ensuite, vous mettez tous ces ingrédients dans le bol d'un robot et vous mélangez... Et voila, votre pate est prête! Super rapide! Il ne vous reste plus qu'à cuire vos pancakes dans une petite poële adaptée, préalablement chauffée.

A très vite pour d'autres recettes roses!

 

pancake reduite 21 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité