750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
22 juin 2014

Objectif Canon cet été : Je teste la crème Somatoline Cosmetic !

Coucou !

Ca y est, c'est officiellement l'été!! Et comme vous toutes (je suppose), je suis dans tous mes états car il ne me reste plus qu'un mois pour être canon sur la plage cet été!

Les autres années, je m'étais offert quelques séances de Cellu M6, mais sans y voir de résultats... Cette année, j'ai décidé de tester la crème Somatoline Cosmetic Minceur Drainant Jambes, recommandée dans un magazine féminin, mais également la ventouse anticellulite... L'action combinée de ces 2 produits devraient me faire des jambes de rêve! La ventouse fera l'objet d'un prochain article...

Creme Somatoline Cosmetic

Pour en revenir à la crème Somatoline Cosmetic Minceur Drainant Jambes.. Pourquoi cette crème précisément? Tout simplement parce qu'un ami pharmacien aurait rapporté à ma soeur que d'après ses clientes, cette crème serait la seule qui marche... Et j'ai choisi plus particulièrement la crème Minceur  Drainant Jambes car elle a une action ciblée sur les jambes et notamment les jambes lourdes grâce à un "effet glaçon". D'après le mode d'emploi, cet effet glaçon "remodèle les jambes alourdies par l'accumulation des amas graisseux et la rétention des liquides en excès". Tout un programme. 

Pour ma part, j'ai toujours eu un problème de jambes lourdes, avec notamment des douleurs aigues dans les jambes après, par exemple, des journées de shopping ou de visite... Et ce, depuis l'adolescence. Ce problème s'est considérablement arrangé ces dernières années grâce à la pratique accrue de sport type course à pied et cardio en salle de sport. Mais toujours est-il qu'en été avec la chaleur, la sensation de lourdeur revient en force et ça reste désagréable.

La Promesse : Amincit les jambes jusqu'à 1,6 cm en 2 semaines. Uniformise la peau. 

Mes premières impressions :

Premier effet Kiss Cool : agréable. Cette crème a une consistance de gel. Elle s'applique très facilement et on ressent une agréable sensation de fraicheur sur les jambes. Pas du tout collante, elle est très rapidement absorbée par la peau. 

Deuxième effet Kiss Cool : Houlala!! Quelques minutes après l'application survient une sensation chaleur intense qui s'intensifie pendant 5 bonnes minutes! Pour celles qui connaissent, j'ai carrément eu l'impression de m'être appliqué du Baume du Tigre sur les jambes!

Troisième effet Kiss Cool : Passé ces 5 minutes de chaleur intense assez désagréable, il faut bien l'avouer, s'estompe. Et là, il reste alors un voile tout frais sur les jambes qui va se maintenir un bon moment. Et lorsqu'il fait chaud dehors, c'est très agréable. 

Ce que j'ai apprécié est aussi que ce gel contient un ingrédient qui lisse la peau et on ressent immédiatement le résultat : la peau devient douce et soyeuse. A ce niveau-là, promesse tenue!

Pour les résultats, je vous donne rendez-vous dans 2 semaines! 

A très vite.....!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité