750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
7 juillet 2014

Objectif Canon cet été : Résultat du test Somatoline Cosmetic + Cellu-Cup

Hello! 

Après 2 semaines de suspense, j'ai enfin pu "mesurer" les résultats de l'application de la crème Somatoline Cosmetic Drainant Jambes! Autant vous dire, j'ai scrupuleusement respecté les indications : application 2 fois par jour, tous les jours... Et bien, je peux vous le dire : Somatoline Cosmetic, ça fonctionne!!! 

En effet, j'avais pris soin de mesurer mon tour de cuisse ainsi que mon tour de mollet... Et j'ai perdu 1cm sur chaque! Bon alors, cela ne correspond pas aux 1,6cm annoncés sur le tube, mais bon, je trouve que 1cm en 2 semaines, c'est quand même pas mal... En commençant le test, je n'y croyais pas vraiment, j'avais surtout envie d'essayer quelque chose de nouveau, et je suis la première étonnée du résultat! Et je vous garantis que je n'ai pas fait de régime particulier. Je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires pendant cette période. 

Parallèlement à ça, j'ai également testé la cellu-cup pendant ces 15 jours. Le but de la cellu-cup est d'améliorer l'aspect de la peau d'orange. 

la cellu-cup

 

La cellu-cup est une sorte de petite cloche en silicone. Vous pouvez l'appliquer sur les zones des cuisses et du ventre. Le but est de la pincer puis de la poser sur la peau, ainsi elle va légèrement aspirer la peau et donc la cellulite qui se trouve juste en dessous. Cela donne un effet de succion/aspiration, un peu comme une ventouse! Dans l'idée, on se rapproche du principe du cellu M6. Après l'avoir posé sur votre peau (préalablement huilée ou savonneuse), vous allez commencer à la faire glisser, comme pour un massage. L'effet ventouse combiné à ce massage est censé "casser" les cellules graisseuses et avoir pour résultat d'améliorer l'aspect de la peau d'orange...

Honnêtement, il n'y a pas de moyen concret de mesurer l'efficacité de cette cellu-cup, et je ne saurai pas dire si je peux constater un résultat visible à l'oeil nu au bout de 2 semaines, mais dans tous les cas, je suis convaincue que ça ne peux pas faire de mal. Le côté massage est très agréable, ce n'est absolument pas douloureux, et une application de quelques minutes par jour ne pose aucun problème.

la cellu-cup

cellu cup 31 1

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de me faire un petit massage rapide sous la douche tous les jours. C'est devenu un vrai plaisir! 

Si vous voulez d'autres infos sur la cellu-cup, vous pouvez aller voir sur le site de : cellu-cup.com . Il en existe d'autres modèles appelés slimming-cup. Mais j'ai choisi la cellu-cup car elle est faite en silicone respectueux de l'environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité