750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
23 décembre 2015

Ma table de fête en blanc et bleu

table5 1 1

Hello les girls,

Je m'y prends un peu tard, mais voici ma table de Noël, mieux vaut tard que jamais !!! Pour ma défense, j'ai été un peu malade ces derniers jours. Chez moi, c'est quasi systématique : je tombe toujours malade pendant les vacances... Dès que la tension baisse et que le stress s'en va, mon corps se relâche et les microbes prennent le dessus! 

Cette année, une table très douce mais festive dans les tons blanc et bleu. Comme l'année dernière, j'ai utilisé du papier cadeau en guise de nappe. Je ne trouve jamais de nappe suffisamment fun à mon goût et je n'ai pas non plus envie d'investir dans des nappes blanches super salissantes. J'ai donc opté pour un papier cadeau blanc avec des petites étoiles argentées. Pour les couverts, j'ai ré-utilisé les miens. Et pour la déco, j'ai utilisé des maisons en papier et des polygones roses que j'ai réalisés moi-même. Et pour compléter le tout, j'ai acheté un joli bouquet de fleurs de coton. C'est la première fois que je voyais des fleurs de coton en vente chez un fleuriste et j'ai sauté dessus. Je trouve ça vraiment trop joli. Et j'adore avoir des fleurs qui ne fânent pas, je compte bien les garder pour orner la table de mon séjour après ça.  

Je trouve le résultat vraiment chouette. Il correspond exactement à ce que je voulais : de la douceur avec le blanc qui évoque la neige, mais sans être fade avec les touches de couleur du bleu et du rose.  Et tout est réutilisable aussi bien la nappe en papier cadeau, que les éléments de déco que je vais garder dans mon salon.  

table2 1 1

table1 1 1

table4 1 1

table6 1 1

table3 1 1

table7 1 1

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité