collier13

Helloooo ! 

Je suis super excitée et trop contente de vous annoncer que j'ai créé ma boutique en ligne sur Etsy ! C'était un projet qui trainait dans ma tête depuis pas mal de temps déjà... En fait, depuis ce post où je vous montre comment réaliser un collier en forme de col. J'ai eu beaucoup de retours positifs et on m'a même conseillé de les vendre... L'idée a fait son chemin, et comme j'avais envie de prendre un nouveau départ en 2016, je me suis dit que c'était le bon moment !

J'ai choisi Etsy car c'est une plateforme que j'adore. C'est vraie mine d'or où je découvre tous les jours des tas d'objets, bijoux, affiches et autres sacs originaux et tendance. J'adore le fait que ces beaux objets soient créés à la main par des personnes comme vous et moi, et qui passent beaucoup de temps à réaliser ces produits uniques. J'ai déjà craqué plusieurs fois et j'ai une sélection assez importante de petites choses que j'aimerais beaucoup acheter... 

L'avantage et l'inconvénient d'Etsy, c'est que c'est une plateforme mondiale. Ce qui veut dire que vous touchez une clientèle mondiale mais aussi que la concurrence y est rude... Mais c'est justement le challenge qui rend ce projet intéressant !

Comme vous l'aurez compris, je vais donc vendre mes colliers dans cette nouvelle boutique que j'ai appelé "La Fille Pompon". J'ai choisi ce nom car je voulais quelque chose qui reflète la fantaisie et la gaité de ces colliers pleins de couleurs, et qui donne une idée de légèreté pour des filles qui aiment la mode et les bijoux sans prise de tête. 

Il n'y a que quelques modèles en ligne pour l'instant, mais j'ai quelques idées pour de nouveaux formats à proposer bientôt... Je pense également proposer des modèles unis pour celles qui souhaiteraient parter des colliers un peu plus discrets...! 

Voici les 3 premiers modèles que j'ai mis en vente, dites moi ce que vous en pensez ! 

collier3 1 1

collier4 1 1

collier6 1 1

collier1 1

Vous pouvez retrouver ces colliers sur ma boutique Etsy

Pour d'autres photos, re-lisez mes articles sur le sujet ICI, ICI et enfin LA