collier sur ETSY, la fille pompon

Hello ! 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau modèle de collier, qui n'a pas une forme de col, et qui est donc un peu différent. L'avantage avec celui-ci, c'est que vous pouvez le porter avec une chemise, ce qui n'est pas forcément évident avec l'autre modèle... (bien que je ne dis pas que ça soit impossible non plus, c'est une idée de look à tester!)

Pour ce modèle-ci, un poil plus imposant que le collier col, j'avais envie de couleurs plus douces pour être plus dans la subtilité. Porté avec une chemise, il se fait même assez discret ! J'ai donc opté pour des tons bleu - vert assez proches tirant sur le pastel pour une allure délicate. 

Je vous propose deux façons de porter ce collier : avec une robe en jean pour un look hivernal, et avec une chemise pour un look plus estival. 

La robe (Asos) est en jean brut et offre un contraste intéressant au collier. Je trouve que l'ensemble se marie très bien, le collier apporte une touche d'originalité à la robe qui est plutôt discrète, sans non plus paraitre ostentatoire. 

Collier sur ETSY, la Fille pompon

Collier sur ETSY, la Fille pompon

Et voici, la version chemise à imprimés (Monoprix). Une tenue beaucoup moins discrète que la robe avec des touches de couleurs bleues et rouges. On pourrait penser que le collier serait de trop, mais au contraire je trouve qu'il apporte cette petite touche d'originalité que j'adore et qui fait un style à part. L'ensemble donne un petit côté romantique sympa. Comme quoi, il ne faut pas hésiter les mélanges qui peuvent paraitre too much à première vue !

collier sur ETSY, la Fille pompon

collier sur ETSY, la Fille pompon

Certaines de mes amies pensent qu'il faut avoir un style particulier pour porter des bijoux un peu "imposants" et originaux, elles n'osent pas car ce n'est pas leur "style"... D'après elles, je peux tout me permettre parce que "toi, c'est ton style"... C'est vraiment naze de penser comme ça! La seule différence entre elles et moi, c'est que je ne me ferme aucune porte, j'ose tout simplement. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment l'impression "d'oser", j'aime tester de nouvelles choses, c'est une démarche naturelle et c'est comme ça que je me fais plaisir!

Et vous, vous en pensez quoi? 

Je mets le collier en vente sur ma boutique ETSY, La Fille Pompon d'ici quelques jours. Et vous pouvez retrouver mes autres colliers ICI et ICI

A très vite !

Suivez-moi sur Instagram @shanghaijess