750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
7 octobre 2016

SOLDES + CONCOURS inside !

soldes3 1

Ca y est, voilà l'automne qui arrive : le froid s'installe doucement malgré le soleil qui est toujours bien présent... Je ressens toujours une petite pointe de nostalgie à la fin de l'été, mais finalement, c'est toujours avec plaisir que je retrouve mes gros pulls chauds et confortables ! ;-p

Mais aujourd'hui point de nostalgie, au contraire ! L'hiver arrivant, j'organise un concours + des soldes sur le blog !

La gagnante du concours pourra choisir son collier-col préféré dans la collection été (voir le détail ci-dessous). Et pour les autres, je vous propose mes colliers-col de la collection été à prix canon : 20€ frais de port inclus au lieu de 25€ +3€ de frais de port soit presque 30% de réduction !

Pour participer au concours, répondez aux questions suivantes dans les commentaires :

1. Quelle est votre type d'articles préférés sur le blog ?

2. Quel type de sujet ou d'article aimeriez-vous voir plus souvent sur le blog ?

3. A quelle fréquence, regardez-vous le blog (hebdo, mensuelle ou autre) ?

3. Suivez mon instagram : shanghaijess

4. Et pour finir, indiquez quel est votre collier préféré ;-)

N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me ferait plaisir aussi ! Je sélectionnerai la gagnante parmi les participantes.

Le concours sera ouvert jusqu'au samedi 29 octobre 2016, à minuit.

Voici la collection été ci-dessous, il faut choisir votre collier préféré parmi les 4 modèles ci-dessous :

new collier 29

Pour celles qui sont intéressées, par les soldes, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : shanghaijess@hotmail.com

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité