750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
1 août 2018

Les Ombres, la plus belle terrasse de Paris !

 

lesombres1 1

Hello les filles,

En été, j'aime beaucoup tester les terrasses parisiennes, tout particulièrement au mois de juillet quand Paris commence à se vider. Le week-end dernier, j'en ai testé une qui vaut vraiment le détour, et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser !

C'est une terrasse dont bizarrement on entend peu parler sur internet et pourtant je pense que c'est une des terrasses les plus spectaculaires de Paris car on y a une vue incroyable sur la Tour Eiffel ! C'est comme si on était assis au pied de la Tour Eiffel, rien que ça. 

Vous trouverez cette terrasse canon au restaurant Les Ombres qui est le restaurant du Musée du Quai Branly. A ne pas confondre avec le café Branly qui est juste devant. (Cela dit, le café a aussi une terrasses sympa !). Et pour couronner le tout, le restaurant propose un menu déjeuner très sympa à 42€, que demander de plus ? J'ajouterai que le service a été particulièrement soigné et aimable.

lesombres2 1

lesombres3

lesombres3 1

Pour ma part, j'y suis allée en famille pendant un week-end particulièrement caniculaire, et même si on était bien abrité sous des grands parasols, on a quand même eu bien chaud, mais la vue en valait largement la peine. Il est d'ailleurs possible de se promener librement sur le toit au-delà de la limite du restaurant pour ceux qui n'ont pas le vertige !

Je pense que j'y retournerai avec mon chéri mais cette fois-ci le soir afin de pouvoir regarder la Tour Eiffel scintiller dans la nuit.... Soooo romantic...! 

lesombres1 3

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité