750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
8 avril 2017

Ma blouse à pastèques ! (Modèle Dressing Chic)

pasteque4 1 1

Hello hello !

Et un nouvel article couture ! Quand je vous disais que le retour du soleil m'avait motivé ! 

L'année dernière j'ai acheté ce superbe tissu en coton imprimé de pastèques que je trouve trop sympa (sur Ma Petite Mercerie). Sauf que je n'avais pas trouvé de modèle sympa à coudre et du coup, il dormait dans un placard... Et puis il y a quelques semaines, une copine m'a prété le livre de couture Dressing Chic et là, j'ai trouvé des petits modèles de blouses super sympas pour l'été ! Je me suis lancée immédiatement et j'ai réalisé cette petite blouse en quelques heures. Ce modèle est facile à coudre, et de plus les explications du livre sont très claires.

Je trouve que le livre propose plusieurs modèles vraiment très sympas, faciles à porter, ce qui n'est pas forcément évident à trouver... Je ne saurai donc que vous le recommander chaudement ! Pour ma part, je pense m'attaquer au short et à la très jolie robe de plage également proposés dans ce livre ! Vivement l'été ! 

pasteque3 1 1

pasteque1 1 1

pasteque2 1 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Angelilie, <br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le concept de ton blog, les photos sont magnifiques. Est-ce toi qui les prends ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité