750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
10 avril 2016

Les jolis colliers #3 - La Fille Pompon

collier2

Bonjour Bonjour !

Suite et fin de mes aventures avec la box fibre : j'ai fini par résilier l'abonnement après un mois sans internet et aucune solution apportée par SFR... Apparemment personne n'a compris pourquoi la fibre ne marchait pas chez nous... Ca m'a pas mal désorganisé côté blog, mais j'ai profité de ce moment pour préparer ma prochaine collection de colliers... Cette coupure du monde des internets a donc été plutôt bénéfique finalement et m'a permis de me lancer dans de nouveaux projets qui murissaient depuis un certain temps dans ma tête... 

Mais pour l'instant, j'en reste à mes colliers-col et je voudrais vous présenter aujourd'hui un nouveau modèle qui a de jolies couleurs toutes douces, parfait pour un look printanier ! J'ai choisi de le porter sur différents types de pull qui ont chacun un style particulier. Je vous assure qu'il serait également top avec une petite robe bustier, mais le temps ne s'y prête pas encore... En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Je respecte donc l'adage et je reste sur du "chaud" mais en jouant sur les nuances de couleurs : du très sombre et du très clair. On peut ainsi voir que le collier s'assortit parfaitement à chaque tenue quelque soit sa couleur, et apporte à chaque fois un petit côté orignial qui habille parfaitement la tenue. Un pull peut donner un look décontracté, mais avec le collier, le look parait plus habillé. 

Comme toujours, vous pouvez retrouver le modèle dans ma boutique ETSY : La Fille Pompon

Porté avec un pull à manches chauve-souris de couleur sombre, qui fait ressortir ses couleurs pastels : 

collier3

collier4

Et porté avec un pull à col roulé blanc : 

collier7

collier6

collier5

collier8 3

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité