750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
24 avril 2016

Les jolis colliers #4 - La Fille Pompon

Etsy13

Salut les poulettes,

Quel temps bien triste, pas vrai? Moi qui espérais avoir un beau week-end ensoleillé, c'est raté... Mais du coup, j'en profite pour vous parler aujourd'hui de ma nouvelle collection de colliers. Si vous avez été voir ma boutique Etsy ces derniers jours, vous avez probablement vu les nouveaux colliers que j'ai mis en vente. J'ai voulu cette nouvelle collection pleine de gaité et de légèreté. Directement inspirée du nom de ma boutique, j'ai créé des colliers pleins de jolis pompons colorés !

Un certain nombre de ces colliers ont des couleurs très douces, dans les tons pastels avec des perles de couleurs vieux rose, et puis pour l'autre partie, j'ai mis des couleurs super flashy : du rose fluo, de l'orange et très bientôt du bleu pétant ! J'adore porter des couleurs très vives, avec des touches de fluo en été, et c'est en pensant à cette mode estivale que j'ai créé ces colliers-là... J'ai hâte de vous en montrer plus, mais pour l'instant, je commence avec ce collier tout doux : j'y ai mis un de mes pompons faits main d'un joli rose pâle, des perles en bois et des petites perles de couleur vieux rose que j'affectionne particulièrement. 

J'aime bien le côté asymétrique du collier. C'est quelque chose que j'aime assez dans les bijoux de manière générale, ça apporte une touche d'originalité, de fantaisie supplémentaire. C'est d'ailleurs une "touche" que j'ai utilisée sur plusieurs colliers dernièrement, ce qui n'était pas du tout le cas sur mes colliers col.

J'espère que cette nouvelle collection va vous plaire ! ;-p 

Etsy10 1 1

Etsy9 1

Etsy14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut chris! Merci, c'est gentil!!
Répondre
C
Très joli collier !
Répondre
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité