750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
16 mai 2016

Les jolis colliers #5 - La Fille Pompon

collier rose2

Hello les girls,

Alors ce week-end de 3 jours ??? C'était bien, hein ? Le problème c'est qu'on y prend goût et qu'on aimerait bien que ça soit tout le temps comme ça ! Tous ces longs week-end qui s'enchainent ont vraiment un avant-goût de vacances... Et pour ma part, c'est vraiment le cas, car je pars la semaine prochaine en Afrique du Sud pour un road trip safari !!! C'est va être l'aventure, mon premier road trip et mon premier safari... (excitation excitation excitation)

Aujourd'hui, je vous présente une de mes nouvelles créations : un nouveau collier à pompons comme je les aime ! Et celui-là je l'apprécie tellement que je l'ai décliné dans plusieurs couleurs allant du vieux rose au rose fluo pour un look super fun et estival ! J'ai hâte que l'été soit enfin là pour dégainer tout ça... Pour l'instant, je n'ai pas pris toutes les couleurs en photo, juste l'orange que vous pouvez voir ci-dessous. Et c'est également la seule couleur en vente sur ma boutique Etsy La Fille Pompon, mais les autres devraient suivre très rapidement ! Il y en aura un rose fluo ainsi que bleu pétant ! 

Tous les colliers sont conçus sur le même modèle avec une chaine argentée, un fermoir métallique en forme de gouvernail, de 2 perles métalliques, de petites perles de verre rose. Seule la couleur des pompons change. 

En ce moment j'apprécie particulièrement le collier en version vieux rose. Il a un côté romantique tout doux et se marie avec toutes les couleurs et tous les vêtements. Ici, je le porte avec une chemise H&M (à moins de 10 euros, trop bien, j'adore faire des affaires!) mais on peut le porter avec un petit pull, ou un t-shirt tout ce qu'il y a de plus basique. Je ne l'ai pas mis en vente car je le porte régulièrement mais n'hésitez pas à me faire signe si cette version vous intéresse, et je peux également vous proposer pleins d'autres coloris ! ;-p

la fille pompon etsy

la fille pompon etsy

la fille pompon etsy

Suivez-moi sur Instagram : @shanghaijess

collier rose3 2 2

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité