750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
29 juin 2016

Les jolis colliers #7 - La Fille Pompon

new collier 29

Hello les girls,

Ca fait un bail... Je sais j'avais promis de vous faire un compte-rendu détaillé de mes aventures en Afrique du sud, mais depuis que je suis rentrée je suis à fond dans la créations de nouveaux colliers. L'inspiration est revenue et je me suis lancée dans une collection très estivale de colliers-cols dans des tons gais et lumineux.

Pour cette collection, j'ai choisi des perles aux couleurs douces, et toute en transparence qui apporteront une touche colorée et fraiche à vos tenues d'été. Sur les photos, j'ai choisi de les porter avec un pull sombre afin de faire ressortir leurs couleurs, mais ces colliers s'adaptent à n'importe quelle tenue. 

Vous excuserez ma vilaine tête sur les photos. J'avoue que j'ai l'air un peu sinistre alors que j'essayais de prendre un air assez neutre, car comme je le disais à mes amies qui m'en faisaient le reproche, mon but est de mettre mes bijoux en avant et non pas ma tête ! En effet, ces photos sont avant tout destinées à ma boutique en ligne, car  comme toujours, vous pouvez retrouver ces colliers-cols en vente sur ma boutique Etsy : La Fille Pompon. 

Je vous dis à très vite !

new collier 5

new collier 9

new collier 14

new collier 2

Publicité
Publicité
Commentaires
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité