750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Cocotte
2 août 2014

Un brunch tout ROSE pour mon anniversaire

Depuis quelques années, il m'est devenu difficile de fêter mes anniversaires... C'est une période où j'ai tendance à me sentir déprimée. Un anniversaire, c'est le signe que le temps passe, une année de plus de finie, et ça ne nous rajeunit pas! Et pourtant, je me sens beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui qu'à 20 ans!

Du coup, cette année, j'ai décidé d'organiser un brunch tout ROSE pour fêter cet évènement avec mes amies dans la douceur et la bonne humeur! Comme vous le savez, j'adore cuisiner des plats et des gateaux beaux et bons... et surtout Roses!! Ca a été l'occasion rêvée pour mettre mes recettes en pratique et créer une table entièrement dédiée à cette couleur...

table brunch 2 2

Pour cet évènement, j'ai réalisé 2 plats salés, et 4 plats sucrés.

Plats salés :

- Tartare de saumon

- Tarte rose

Plats sucrés:

- Pancakes roses (vous trouverez la recette ICI)

- Cupcakes roses au chocolat blanc

- Gateau à étages au nutella

- Pavlova

Cupcake 1 1

Pour la décoration de la table, j'avais utilisé un tissu acheté en Chine (motif typiquement chinois) en guise de nappe, des polygones en papier rose que j'ai réalisés moi-même. Pour les couverts, j'ai commandé un assortiment d'assiettes, pailles, couverts, et serviettes sur le site de My Little Day. Et sans oublier, les bonbons roses pour la touche finale!

Et bien sur, toutes mes amies sont venues habillées en rose!

Je n'ai pas eu le temps de prendre tous les plats en photo, notamment les plats salés (il faisait faim et ce sont les plats que j'ai sortis en dernier...), mais dans tous les cas, les recettes arrivent bientôt sur le blog!

A très vite pour une nouvelle minute rose....

table brunch 5 2

Table brunch 61 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Supers photos!! T'as des sacrés talents de photographe.<br /> <br /> Au fait, je t'ai nominée aux Liebster Awards ;). Si tu ne connais pas, j'ai expliqué tous les détails sur mon dernier post : http://www.afrogslife.net/comic/sexisme-au-travail/<br /> <br /> Je te propose d'échanger nos blogs en blogroll aussi. <br /> <br /> On se tient au jus pour une prochaine soirée :).
Répondre
La Minute Cocotte
Publicité
La Minute Cocotte
Archives
Publicité